Ma Wishlist d’Anniversaire

Ma Wishlist d’Anniversaire

Ça y est, le mois de Février a débuté ! Ce chapitre de l’année est toujours particulier à mes yeux puisqu’il est celui de mon anniversaire. Dans quelques jours je soufflerai donc mes 23 bougies. Que le temps passe vite… Trêve de nostalgie ! Voici donc les quelques (petites) choses qui me font envie et que j’adorerais avoir à mon anniversaire.

 

 

 

J’ai désespérément besoin d’un appareil photo, que ce soit pour le blog ou même en cas général. J’ai entendu beaucoup de bien de cet appareil hybride, de la part de la très jolie Meryl Denis, et je dois dire qu’après m’être un peu documentée sur le sujet, il me fait très envie depuis quelque temps ! J’adore son côté pratique et facile à transporter, car moins encombrant qu’un Reflex, et il semblerait que la qualité photo soit également au rendez-vous. Mention spéciale à sa compatibilité WiFi que j’aime déjà beaucoup beaucoup. 

• Hybride Sony A5000 

 

 

Moi qui ai toujours préféré les livres physiques aux scans et e-book, j’avoue être de plus en plus tentée par les liseuses. On ne va pas se mentir, lorsque l’on passe son temps dans les transports en commun, ce n’est jamais très agréable de se trimballer avec un bouquin de 500 pages (bon, ok, j’exagère, je ne lis pas que des pavés, mais tout de même). Ca prend de la place, c’est lourd, bref, ce n’est pas pratique. De plus, j’aime beaucoup l’idée d’avoir tout plein de livres à portée de main avec une liseuse. Bien que je ne m’y connaisse pas particulièrement à ce sujet, je n’ai vu que de bons avis concernant celle-ci, voili voilou.

• Kindle PaperWhite

 

 

Après tous mes soucis capillaires de ces dernières années, j’aimerais beaucoup m’essayer au lisseur à vapeur, histoire de les agresser tout de même un peu moins qu’avec mon GHD. Bien que les avis soient mitigés à son sujet, je ne peux que constater l’effet incroyable que le Steampod a eu sur les cheveux d’une amie à moi qui l’utilise depuis un bon moment maintenant. 

• Pack Steampod Cheveux Fins

 

On ne présente plus les montres Cluse, simples mais chics, juste ce qu’il faut pour compléter une tenue. Si je m’écoutais, je foncerais acheter les nombreux modèles que j’ai repéré, dont cette magnifique montre au bracelet en maille rose gold (forcément, dès qu’il y a du rose gold …).  

• Cluse – La Bohème Mesh Rose Gold/White 

 

 

J’ai enfin débuté ma collection de Funko Pop à Noêl et je compte bien l’agrandir au plus vite ! Ça ne sera pas bien difficile puisque bon nombre de ces figurines me font de l’oeil, dont celles, ci-dessus, qui me font particulièrement craquer.

• Funko 238 – La Belle & La Bête – Belle

• Funko 220 – Disney Princesses – Ariel

• Funko 323 – Twilight – Bella Swan

 

  

Je vous avais déjà partagé ces petits kits trop mignons comme idée de cadeau pour Noël et je dois dire que ces trois couleurs me plaisent vraiment beaucoup. S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est de me mettre du vernis et de ne plus pouvoir rien faire ou toucher pendant des heures, sous peine de voir tout mon travail réduit à néant (mais même en prenant toutes les précautions du monde, une marque finit toujours par pointer le bout de son nez…). N’ayant pas spécialement envie de me ruiner en manucure chaque mois, je pense donc que ces kits sont une belle alternative avec leur lampe LED (avec port USB s’il vous plaît) qui permet un séchage en 30 secondes paraît-il. 

• Kit Le Mini MacaronCassis – Cerise – Crème

 

& Vous, quelles sont vos envies du moment ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

  1. 4 février 2017 / 18:27

    J’ai cet appareil photo et j’en suis contente. La qualité est bien sauf pour le macro qui ne fonctionne pas trop malheureusement. Mais il est pratique à emporter partout et en effet, la fonction wifi est utile.
    Je ne peux que te conseiller la liseuse, j’en suis adepte depuis 3/4 ans maintenant et c’est vraiment top. J’avais un kindle et je suis passé à la kobo, j’en suis très contente.
    Je vois de plus en plus ces montres cluse et elles sont vraiment jolie, encore plus les rose gold 😀
    Décidément, on a vraiment les mêmes goûts… J’ai craqué récemment pour la Pop Ariel. Je n’ai jamais trop accroché avec la petite sirène mais je trouvais cette figurine trop mignonne !

    • MessyMood
      6 février 2017 / 23:03

      Coucou toi !
      Ah zut… après tes photos sont tout de même vachement canons, ça me conforte au niveau de la qualité de l’image.
      Du coup tu trouves kobo mieux que kindle ?
      On est d’accord pour ce qui est des montres haha. J’ai craqué sur bon nombre d’entre elles sur le site mais je résiste à la tentation pour le moment.
      C’est clair que la figurine d’Ariel est vraiment trop chou ! J’avais vu, sur ton insta’, que tu as pas de Pop qui me plaisent aussi beaucoup ! 🙂
      À bientôt. <3

      • 12 février 2017 / 10:00

        Pour le blog j’utilise un reflex, pas l’hybride 🙂
        Mon kindle était très bien mais c’était un des premiers non-tactile et sans rétro-éclairage. Alors que la kobo à ces deux choses là et le rétro-éclairage peut s’avérer très utile. Je pense que les deux sont bien mais je préfère quand même l’esthétisme de la kobo et qui est plus ouverte niveau format. Kindle tu ne pourras acheter que sur Amazon ou alors il faudra convertir le format.

  2. 4 février 2017 / 15:51

    J’ai eu une Kindle pour Noël et je t’avoue que j’ai du mal à m’en passer… Beaucoup de livres à portée de main, et pour moins cher que des livres papiers 🙂 L’écran est très bien fait et ne fatigue pas du tout les yeux et la batterie tient très très longtemps. Elle ne quitte pas mon sac à main et je l’emporte partout avec moi !
    J’adore le Pop Belle ♥

    • MessyMood
      6 février 2017 / 23:07

      Effectivement le prix des e-books est également l’un des critères qui me pousse à vouloir une Kindle. Je me dis qu’au pire des cas, si un livre me plait vraiment beaucoup après l’avoir lu, je pourrais toujours l’acheter en version papier pour qu’il rejoigne ma bibliothèque. 🙂 Tu me rassures concernant la fatigue des yeux car c’est justement l’une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas de liseuse jusqu’à présent.
      Tu possèdes des Pop toi aussi ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *