Mes Objectifs pour 2017

Bye bye 2016, bonjour 2017 ! Cette nouvelle année, je veux l’aborder de façon positive. Parce que moi, j’y crois, 2017 m’apportera de bonnes choses. C’est donc, plus que jamais, le moment de se bouger fort le popotin et d’atteindre ses objectifs. Alors, on vise haut et on se donne les moyens de réussir ! Je vous laisse, sans plus attendre, découvrir mes envies et mes objectifs pour cette nouvelle année. Vous êtes prêts ? C’est parti ! 

Tout d’abord, en 2017, je veux …

 M’occuper à fond du blog, en faire quelque chose dont je serais fière. Je compte écrire plus d’articles, de façon régulière (mon objectif étant de 2 par semaine). Je veux vous partager mes bons plans, mes découvertes, mes expériences, vous dévoiler de nouvelles adresses, et bien plus encore. J’ai envie de vous donner envie de me lire, que vous vous retrouviez dans mes articles. Je compte également mettre en place une newsletter et être plus présente sur les réseaux sociaux. Tout cela se mettra très vite en place dès lors que j’aurais ENFIN déménagé… Alors stay tuned

Actuellement, j’ai un travail, un CDI en plus. Je n’ai donc pas à me plaindre puisqu’il me permet de subvenir à mes besoins. Cependant, je garde dans un petit coin de ma tête ce rêve d’avenir que j’ai depuis l’âge de 10 ans. J’aimerais évoluer dans le web, écrire des articles sur des sujets qui m’importent, travailler sur des sites qui me correspondent. Après avoir tant donné pour m’approcher, ne serait-ce qu’un peu, de ce rêve, il serait dommage d’y renoncer simplement parce que la chance ne me sourit pas pour le moment. Mon job étant à temps partiel, je suis plus que motivée à l’idée de débuter mon petit bout de chemin, durant mon temps libre, acquérir peu à peu de l’expérience, en espérant, qu’un jour, cela m’amènera là où je le souhaite.

J’ai aussi l’intention de … 

Passer plus de temps avec mes proches, ma famille, mes amis. En 2016, je crois que je peux compter sur les doigts de mes mains le nombre de fois où j’ai vu mes amis et certains membres de ma famille. Même si je pense que j’aurais, souvent, difficilement pu faire autrement, j’ai malgré tout la sensation de les négliger, de ne pas profiter des moments que je pourrais passer avec eux. Il est donc plus qu’important pour moi cette année que je m’occupe davantage d’eux, de voir grandir mon neveu, l’amour de ma vie, et ma nièce également.

Étant donné que j’ai décidé d’être positive en 2017, je me dis qu’il serait aussi peut être aussi possible que je renoue avec certaines personnes qui ont fait partie de ma vie à un moment donné. Souvent, on s’éloigne des gens sans trop de raison, simplement car la vie nous sépare ou parce qu’une embrouille finit par avoir raison de notre relation. Mais le temps passe, et l’on évolue continuellement, alors peut être qu’à un moment donné, nos chemins peuvent se recroiser ? Qui sait, je laisserai 2017 en décider… & peut être qu’alors, cette nouvelle année m’apportera également de belles rencontres. En tout cas, j’aimerais. Je promets donc d’être un peu moins introvertie, de m’ouvrir davantage aux autres, d’arrêter de rester sans cesse dans mon coin (et ça, ça représente beaucoup, sachez le).

Cette année, c’est sûr …  

Je voyagerai. J’aurais bientôt 23 ans et j’ai si peu découvert le monde. Quelques endroits en France, un voyage scolaire en Italie, un week-end à Londres, un court séjour en Suisse, et ça s’arrête là (je n’ai, d’ailleurs, jamais prit l’avion). Plus que jamais, j’ai envie de bouger, de m’évader, de découvrir de nouveaux paysages. Alors, ne serait-ce que lors de week-ends, quelques jours, ou plus, en 2017 je veux faire tout mon possible pour voyager, concrétiser cet objectif et le partager avec vous aussi, ici.

Enfin … 

Je vais prendre un peu plus de temps pour moi. La sensation de sans cesse manquer de temps, mon stress permanent, ma fatigue et, très sûrement, ma flemme légendaire, font que je finis par me négliger. J’ai donc vraiment envie de m’occuper davantage de moi, et cela commence par prendre soin de mon corps, et donc, de me mettre enfin, réellement, au sport. Même si je ne sais pas encore par où commencer, ni même quel programme faire, il est grand temps de me bouger le popotin et d’obtenir le corps que j’ai envie d’avoir ! Parce que oui, avant de plaire aux autres, il faut d’abord se plaire à soi-même

Même si je dois avouer que le bilan de ce premier mois de l’année n’est pas vraiment positif, j’ai bon espoir que la suite le sera davantage. Je pense qu’il ne faut pas avoir peur de se fixer des objectifs, de viser haut, quand bien même on peut être tenté de baisser les bras tant il est difficile de batailler sans obtenir de résultats. On peut tous y arriver, même si pour certains cela mettra plus de temps que pour d’autres. Alors donnez-vous les moyens de réussir, croyez en vous.

Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2017, que cette année puisse vous apporter tout ce dont vous rêver, et bien plus encore.

À très vite. ♡

& vous, quels sont vos objectifs pour 2017 ? 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

  1. 24 août 2017 / 20:18

    Je me reconnais dans tes objectifs. Vivre de sa passion et resserrer les liens. L’essentiel en somme.
    Je te souhaite que ça fonctionne 🙂

    • MessyMood
      24 août 2017 / 21:40

      Merci pour ce joli mot ! Je travaille chaque jour pour me rapprocher un peu plus de ces objectifs et j’espère un jour finir par les concrétiser. Je te souhaite d’y parvenir également si ce n’est pas déjà le cas. 🙂

    • MessyMood
      29 janvier 2017 / 18:58

      Merci beaucoup !

  2. 28 janvier 2017 / 21:59

    Que de beaux objectifs que tu as là et j’espère que tu pourras tous les accomplir cette année et les autres qui suivent. C’est important de passer du temps avec ses proches <3
    J'attends de lire tes prochains articles !
    Des bisous

    • MessyMood
      29 janvier 2017 / 19:01

      Merci beaucoup Manue ! Je te souhaite de concrétiser tous tes projets, tes rêves, toi aussi. Merci pour ton soutien ! 🙂 Des bisous <3

  3. 28 janvier 2017 / 14:40

    Coucou 🙂
    J’ai adoré ton article et je me retrouve dans tes objectifs et dans ta manière de voir les choses.

    De mon côté, cette année je me suis fixée pour objectifs de tenir enfin un blog, ce qui me tient à cœur depuis longtemps mais je n’ai jamais osé me lancer, c’est enfin chose faite depuis quelques jours.
    J’ai également envie de progresser en cuisine, de prendre davantage soin de moi, mais aussi de voyager un peu, dans la mesure du possible par rapport au boulot et à mon budget bien sûr !!

    J’espère que tu pourras réaliser tes rêves 🙂

    A très vite !

    • MessyMood
      29 janvier 2017 / 19:08

      Coucou toi ! Je suis ravie que tu te retrouves dans cet article. Pour ce qui est de ton blog, c’est tout pareil pour moi ! J’ai mit tellement d’années à me lancer ! Mon blog n’est encore qu’un bébé lui aussi, il a tout juste 5 mois ! Malheureusement je n’ai pas encore pu y installer un vrai rythme de publication mais j’espère sincèrement que ce sera bientôt le cas.
      J’avoue que j’aimerais bien progresser un petit peu en cuisine moi aussi, du moins, surtout en pâtisserie (gourmande que je suis). Et je vois que l’on se retrouve toutes les deux pour ce qui est de prendre soin de nous et de voyager un peu. J’espère qu’on parviendra toutes les deux à concrétiser cela. 🙂
      Je te souhaite plein de bonnes choses et à bientôt j’espère ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *